Atlantique Touch Rochelais - Touch Rugby La Rochelle : site officiel du club de rugby de Aytré - clubeo

Matchs de Qualif Touch Ouest - Championnat de France

6 avril 2014 - 19:23

une belle et rude journée de Touch ce dimanche à St-Herblain

Bravo aux Belettes qui remportent cette phase de qualif en catégorie hommes

ils remportent la finale contre nous sur le score de 9 à 3 ... large score mais on sort tout de mêmes avec les honneurs : nous avons défendu le maillot en jouant avec l'effectif mini, à 6.

Nous avons aussi joué contre l'équipe féminine West Coast, nous avons gagné, mais de peu : 5 à 4, beau jeu des filles ! nous avons aussi rencontré les Purples qui se sont bien démenés contre nous.

Coté tactique : 2 nouvelles combi brillament mises en place lors de ces matchs : l'américaine (c) Laho et  la kaboul grise (c) Dudu ; rassurez-vous on les referra à l'entraînement !

à noter malheureusement la blessure de Germain sur le pré, on lui souhaite un bon rétablissement