Atlantique Touch Rochelais - Touch Rugby La Rochelle : site officiel du club de rugby de La jarne - clubeo

soirée de gala avec la Steco au stade Deflandre

15 octobre 2014 - 19:31

Lundi soir, sur invitation de Jean, qu'on remercie encore, Dudu, Charlotte, Baptiste, Patrice et bien sûr Jean ont participé au tournoi Touch Rugby inter-entreprises organisé par le Stade Rochelais, sous les couleurs de la STECO, la boîte de Jeannot.

On s'est fait "coaché" par Cobus Grobler, on a joué au "Hourra Touch" (ça ressemble au Touch mais sans le hors-jeu), on a quand même gagné quelques matchs et résister vaillament en demi-finale à une équipe infiltrée d'anciens ou d'actuels joueurs du stade.

On avait des étoiles plein les yeux : on remet ça l'année prochaine !

voir le petit article sur le site du Stade http://www.staderochelais.com/actualites/touch-rugby-des-partenaires-3eme-edition